Forum rpg basé sur les séries Viper et Airwolf
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VIGILANTE] (m) Joe M. Astor ft. James McCaffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight of the Wolf
Admin
Messages : 104
Date d'inscription : 18/04/2020

Knight of the Wolf

Ouvrir
MessageSujet: [VIGILANTE] (m) Joe M. Astor ft. James McCaffrey   [VIGILANTE] (m) Joe M. Astor ft. James McCaffrey EmptyLun 20 Avr - 11:16

Joe M. Astor



35 ans ∞ Metro ∞ Pilote du Defender / Ex-criminel
Compliqué ∞ Autres alliés ∞ feat: James McCaffrey


Himself

∞ Caractère: Confiant ¤ Impulsif ¤ Excellent pilote ¤ Taciturne ¤ Grand sang-froid ¤ Têtu ¤ Inventif ¤ Solitaire ¤ Protecteur ¤ Franc ¤ Amnésique de son passé de criminel, en partie ¤


His history

Michael Payton
Michael R. Payton était dans la rue depuis l’âge de 10 ans et il a commencé à conduire à l’âge de 12 ans. Dans un épisode ultérieur, Joe affirme qu’il a perdu ses parents lorsqu’il avait 8 ans. Il avait une grand-mère qui s’appelait Olivia Payton. Dans le futur, il a attiré l’attention de The Outfit et a été recruté comme chauffeur. Au cours de sa carrière criminelle, il a attrapé un adolescent de 13 ans et toxicomane nommé Tim Rackem essayant de voler sa Corvette, et l’a battu pour avoir arraché le système d’allumage de la voiture, avant de lui montrer la bonne façon de voler une voiture. Au fil du temps, il a remis Tim dans le droit chemin et est devenu un grand frère, il lui enseigna ses compétences de conduite évasive. Pour préserver les apparences, Payton exploitait une station-service/un magasin d’automobiles. Une fois au Mexique, Payton a rencontré une femme nommée Claire Holloway, qui fuyait son amant violent, Frederick Lang. Ils se sont mariés au Mexique, Payton lui donnant la bague de sa grand-mère. Cependant, un peu plus tard, il est retourné aux États-Unis, la laissant au Mexique. Alors que Lang voulait se venger de Payton, il ne l’a pas fait parce qu’il comprenait que ce serait préjudiciable à sa position dans The Outfit. Au cours de sa carrière criminelle, Payton a également participé à un vol de diamants avec la criminelle Sylvia Ehrengraf, servant d'homme de main. Son arrivée l’a empêchée de tuer un garde. 10 jours plus tard, elle a été arrêtée et condamnée à 10 ans, mais s’est échappée après 6 ans. Finalement, Payton deviendrait le chef d’une équipe de voleurs en voiture hautement qualifiés au sein du gang appelé "The Highwaymen", qui a tiré des vols dans leur Viper noire Dodge R / T - lui-même, Alec Connor, Andi, Nichols et Yuri. Cependant, une nuit après avoir volé un satellite d’un centre de recherche pour livrer à l’Outfit, pendant la poursuite policière qui a suivi, son équipe s’est enfuie, mais Payton lui-même, après s’être écrasé dans un bus, s’est écrasé dans un mur. Il a été déclaré mort sur les lieux.

Joe Astor
En réalité, Payton a été emmené à l’hôpital. Le conseiller Strand a décidé de le "recycler", pour qu’il soit utile à la police de Metro City. Il a eu un remodelage facial et une puce a été installée dans son cerveau pour effacer la partie criminelle de sa mémoire. Il renaît officiellement sous le nom de Joseph Payne Astor, un policier récemment transféré de Chicago à Metro City pour devenir le Pilote du Defender. Le Dr Elizabeth Houston, qui a aidé à sa réadaptation, lui a dit qu’il avait été impliqué dans un accident de la route.
Bien que l’inventeur du Defender, Julian Wilkes, ait été sceptique au début sur le fait de faire de lui le pilote, Joe s’est rapidement avéré très compétent pour manipuler la Viper, pour laquelle jusqu’à présent Metropol avait été incapable de trouver un pilote. Il a ensuite dit que "Je ne veux jamais conduire autre chose." Cependant, comme Julian s’était opposé à l’ajout d’armes au Defender, Joe a décidé qu’il porterait lui-même une arme de poing - un pistolet Glock avec une glissière en acier inoxydable et un viseur laser monté sous le canon. Joe a réussi à arrêter les trois premiers criminels avec l’aide du Defender.
Maintenant croyant que Joe Astor était Michael Payton, Alec a mené l’équipe pour le capturer et l’amener à la cachette de l’équipe. Ils ont apparemment restauré la mémoire de Payton, et lui ont dit de leur apporter le Viper. Joe confronta d’abord Elizabeth, puis Julian, qui le convaint que la ville lui donnait une seconde chance qu’il devait prendre, comme Payton serait mort tôt ou tard en prison, sur l’autoroute. Julian réussit à le toucher et il a décidé de ne pas amener le Viper à l’équipe et est plutôt allé voir Elizabeth. Cependant, Alec avait compris que Payton/Astor n’allait pas apporter la Viper à l’équipe et en représailles, piégea la maison d’Elizabeth avec des explosifs, la tuant au moment où Joe était sur le point de la voir.

Découragé et perdu, Joe rendit visite à la mère d’Elizabeth, qu’elle avait confiée à tout ce qui concernait Joe, et elle lui remit une clé de sécurité qu’Elizabeth avait mise de côté pour lui. Joe est allé ouvrir la cellule pour découvrir une grosse réserve d’argent, qui avait été sur le compte bancaire de Michael Payton.
Le chef du Outfit, Townsend, a ensuite soudoyé Strand pour mettre fin au projet Viper et détruire la voiture. Cependant, avec l’aide de l’officier Frankie Waters, Joe a volé le Defender et l’a apporté au garage de Julian. Ils ont ensuite été rencontrés par le commandant de Metropol Delia Thorne, qui a démissionné à cause de la corruption dans la ville, les informant qu’elle était au courant de la corruption du conseiller Strand. Joe lui a dit de mentir que le Viper avait été détruit et que Nichols avait été transféré à la prison d’État, sachant que le reste de l’équipe de Payton essaierait de le faire sortir pendant le transport.
Joe et Julian ont répondu rapidement, arrivant sur les lieux et sortant l’équipe avec l’aide du Défenseur, avant de quitter les lieux au moment où la police est arrivée sur les lieux. Avec une grande partie de la ville corrompue, Joe a utilisé l’argent du compte de Payton pour acheter une base pour l’équipe Viper dans une vieille centrale électrique à la périphérie de la ville qui avait été abandonné pendant 50 ans. Alors que Joe et Julian vérifiaient la centrale électrique, Frankie est arrivé dans son 1971 Plymouth Barracuda, et a été accepté dans l’équipe Viper. Donc Joe, Julian et Frankie ont commencé à diriger leurs opérations top-secrètes de Viper depuis la centrale électrique. Ne passant pas inaperçu, Dehlia Thorne, puis Julian furent approchés par Michael Knight de la part de Devon Miles pour leur proposer de travailler sous couvert de la Fondation, après un temps d'incertitude, ils acceptèrent travaillant d'abord en secret.


Links forever

∞ Boss officieux

∞ Crush? Celle qui sait et qui est toujours en vie.

∞ Concepteur de la Viper, ami
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-the-wolf.forumactif.com
 
[VIGILANTE] (m) Joe M. Astor ft. James McCaffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of the Wolf :: LA BASE DE DONNEES :: Les postes à pourvoir :: Pris-
Sauter vers: