Forum rpg basé sur les séries Viper et Airwolf
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liens de la Violet Effect

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda V. Miles
Red Thorn Rose
Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40

Linda V. Miles

Ouvrir
MessageSujet: Liens de la Violet Effect   Liens de la Violet Effect EmptyMer 22 Avr - 11:38

Linda V. MilesInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Miles
♦ Âge : 36 ans
♦ Métier/occupation : Programmeuse / Truth Ghost
♦ Particularité : a une cicatrice sur chaque omoplate (comme des emplacements d'aile ahaha)
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : Célibataire compliquée
♦ Famille : Devon Miles (père), Jessica McGill (mère), Nicholas Farrell (oncle d'adoption)
♦ Groupe : Vigilantes
¤ Sûre d'elle, courageuse, arrogante, sale caractère, tête brûlée, résistante
¤ Née à Los Angeles mais à grandi à Metro ¤ Son père est connu comme n président d'une entreprise d'utilité publique, sa mère institutrice ¤ Porgrammeuse de génie, elle a travaillé sur le projet Viper dès sa création ¤ Elle ne croit pas vraiment à la destruction du prototype ¤ A été battu et menacé par un type de l'Outfit qui voulait la corrompre ¤ En ayant assez de subir elle a décidé de se battre dans l'ombre sous le nom du Fantôme de la Vérité ¤
♦ [url=lien ici]Titre Ici[/url] ft. qui & qui
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Linda V. Farrell le Lun 18 Mai - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda V. Miles
Red Thorn Rose
Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40

Linda V. Miles

Ouvrir
MessageSujet: Re: Liens de la Violet Effect   Liens de la Violet Effect EmptyMer 22 Avr - 11:39

Mes liens@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Joe Astor / Michael Payton???txt ici txt ici txt ici txt ici txt ici@Nicholas FarrellOncle de coeurNicholas n''est pas un modèle, il n'était pas présent, il envoyait des cadeaux et des lettres quand il ne pouvait être là. Même s'il peine à montrer ses sentiments et surtout à l'admettre, il est fier de sa nièce.@Henry "Looping" MurdockMeilleur ami / Remonteur de moral LIEN A REVOIR LIEN A REVOIR LIEN A REVOIR
Il est également un de ses meilleurs amis et celui qu'elle appelle au secours quand elle a besoin de quelqu'un qui lui remonte le moral. ils peuvent compter l'un sur l'autre et ils ont une grande confiance l'un en l'autre. Linda le sait, certaines parts de la folie de Murdock sont simulés mais ça lui plait de jouer le jeu, contre l'avis de Barracuda par exemple Wink
@John "Hannibal" SmithProtecteur / MentorSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Code:
<!-DEBUT DU LIEN IMAGE A GAUCHE--><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/s60e.png) center center; background-size:cover; border-left:7px solid firebrick;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/v0yk.png) center center; background-size:cover; border-right:7px solid firebrick;"></fl2mlimg2></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-FIN DU LIEN-->


Dernière édition par Linda V. Farrell le Lun 18 Mai - 20:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda V. Miles
Red Thorn Rose
Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40

Linda V. Miles

Ouvrir
MessageSujet: Re: Liens de la Violet Effect   Liens de la Violet Effect EmptyJeu 18 Juin - 0:10

A vous <3

Mise à jour 06/2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Liens de la Violet Effect   Liens de la Violet Effect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la Violet Effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Eagle Eye
» Liens de Connor Hawke
» Fiche de liens d'Aby Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of the Wolf :: LA BASE DE DONNEES :: Dossiers du personnel :: Fiche de liens-
Sauter vers: