Forum rpg basé sur les séries Viper et Airwolf
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »   Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo » EmptyDim 26 Avr - 21:33

Aby Murphy
"Hey! On s'amuse un peu?"



26 ans ∞ américaine ∞ police
célibataire ∞ Polie de Métropole City ∞ feat: Jessica Biel


Myself

∞ Caractère: (250 mots) Aby est une jeune femme pleine de vie qui la croque à pleine dents. Garçon manquée, elle a grandie dans un univers très masculin du fait de son père, de son métier et de l’absence de sa mère décédée lorsqu'elle avait 15 ans. Enfant unique elle n’est pas habituée à partager mais elle possède un grand cœur et elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime. Loin d’être farouche elle se créée facilement des liens d’amitié. Cependant elle peine à tenir une relation amoureuse sur le long terme. Elle ne sait pas si cela vient du fait qu’elle considère que cela fini toujours mal ou si c’est tout simplement qu’elle n’a pas encore trouvé le bon partenaire.
Honnête et optimiste elle est du genre à boire le verre à moitié plein et considère qu’une journée sans rire est une journée de perdue.
Cependant, ayant grandie dans l’ombre de son père et de ses exploits elle souffre d’un manque de reconnaissance et essaie de faire toujours mieux, de se dépasser quitte à s’éloigner de sa famille pour acquérir plus d’expérience. Sa détermination et son côté fougueux du fait de son jeune âge ont tendance à la conduire dans des situations compliquées.
Boudeuse et blagueuse elle cherche à faire de son mieux pour remonter le moral de ses proches avec ses blagues ratées, jamais drôles mais tellement pitoyables qu’on finit par en rire.
Joueuse, elle n’aime pas perdre et fait tout son possible pour gagner y compris prendre des paris risqués ce qui lui ont valu quelques problèmes avec la police pendant son enfance.


My history (300 mots)

Abygaïl Elizabeth Murphy que l’on appelle le plus souvent Aby ou bien surnommée Yoyo par son père est une jeune femme bien dans sa peau avec la tête sur les épaules. Elle est née sur la base aérienne de Nellis près de Las Vegas. Très jeunes elle a sus ce qu’elle voulait faire : suivre les traces de son père qui est son héros et son idole en devenant pilote tout comme lui.
Aby est la fille de Franck Murphy, un ancien pilote de l’air force qui à fait plusieurs séjours au Vietnam. Lorsqu’il atteint la limite d’âge pour le service actif, il entra à l’Astro Division, la police de l’air de Los Angles en tant que pilote. Il fut le premier pilote d’essai d’un hélicoptère de surveillance et répression des foules nommé « Tonnerre de Feu » affecté à la ville avant de devenir le chef de ce département.
Ayant toujours vécu toute son enfance sur des bases militaires au milieu des hommes et d’appareils volants en tout genre elle grappilla de nombreuses connaissance dans le domaine de l'aviation. Déjà à cette époque elle ne trainait qu’avec des garçons faisant ensembles les 400 coups allant même jusqu’à voler démarrer un hélicoptère de reconnaissance par simple défit. Rapidement, son père compris qu’elle avait reçu de lui le virus du pilotage et pour éviter une catastrophe il décida de lui apprendre les bases.

A l’école, elle était une élève moyenne, bonne en sport et principalement intéressée que par une chose : arriver le week-end pour passer une petite heure seule avec son père qui lui montrait le fonctionnement de diverse machine à l’aide de ses amis. C’était une façon pour lui de faire comprendre à sa fille à quel point ce métier était compliqué et que pour y arriver elle devait se concentrer sur ses cours. La leçon fut bien comprise et elle s’améliora. Elle ne devint pas première de sa classe non, loin de là, mais elle se faisait parfois remarquer dans le bon sens.

Vers ses 15 ans, la mère d’Aby tomba malade et mourut d’un cancer du sein. Cela affecta grandement la jeune fille qui pleura sa mère pendant des mois. Par chance, entre temps, son père était entré dans la police de Los Angels et pouvais donc s’occuper d’elle plus facilement. Elle devint fusionnelle avec lui mais cela ne dura pas car il rencontra une femme nommée Kate, une mère célibataire et son petit garçon qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait. Dans un premier temps, elle la vit comme une rivale mais se rendit rapidement compte qu’elles avaient beaucoup en commun.

Lorsque son père fut pris malgré-lui dans une affaire liée à l’hélicoptère qu’il testait manquant de lui couter la vie, elle découvrit un tout nouvel intérêt pour les forces de l’ordre surtout quand ils travaillaient pour la population et non contre elle.
Dès qu’elle en eut l’âge elle entra à l’école de police, passant en parallèle tous les tests pour devenir officiellement pilote. Ayant peu de femme pilote dans la police, elle fut affectée à Los Angeles et reçu beaucoup de retours négatifs de personnes voyant en sa présence dans l’unité de son père un grand risque de favoritisme. C’est à cette époque qu’elle redoubla d’efforts pour monter qu’elle avait gagné sa place dans cette unité et que ce n’était pas un coup de piston. Il lui fallut beaucoup de temps mais elle réussit à gagner le respect de ses collègues.

Parfois, il lui arrivait d’assister ses collègues de la police judiciaire en tant qu’experte en aéronautique. Les pilotes masculins, trop fiers, ne voulaient pas entendre parler des demandes des autres services. Mais la curiosité d’Aby la poussait à aller voir ailleurs, rendre service et surtout faire de nouvelles connaissances. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une de ses enquêtes qu’elle tomba dans un piège, seule et en dangers, elle fut secouru par un étrange motard dont l’engin était anormalement performant. N’ayant pu le remercier, ni savoir qui il était, elle se mit en tête de le retrouver pour lui faire part de toute sa reconnaissance. Au bout de quelques semaines, le fameux motard réapparu, lié à la résolution d’une autre enquête, il était surnommé par les journalistes « Tonnerre mécanique » et était recherché par les forces de l’ordre. Elle eut à le poursuivre à plusieurs reprises mais en vain. Les petits hélicoptères Bell que son unité avait à sa disposition n’étaient pas assez performant. Elle demanda à passer dans l’équipe de « Tonnerre de feu » mais se heurta au refus de son supérieur hiérarchique. Têtue elle tenta tout de même les tests et réussie haut la main, sans aucune intervention de son père. Après des mois de formation sur cette nouvelle machine, elle tenta de nouveau de poursuivre son inconnu mais toujours en vain.

Entre temps elle s’était liée d’amitié avec Rachel Adams qui était affectée au service des relations publique de la police. Les deux femmes avaient collaborées à plusieurs reprises pour faire des photos publicitaires d’Aby pour promouvoir le recrutement dans la Police. C’est par son intermédiaire qu’elle rencontra Jessie Mach, un ancien motard de la police de la route, estropié lors d’un accident. Elle ne sut jamais que c’était lui son fameux justicier.

Sentant que sa carrière stagnait et que l’ombre de son père flotterait toujours au-dessus d’elle. Aby demanda sa mutation pour une ville qui connaissait un fort taux de criminalité, où elle pourrait montrer tous son talent et peut être oublier son mystérieux motard. C’est ainsi qu’elle parti pour Metropol City.



My points


Explications

Spoiler:

Répartition

Spoiler:


Behind the mask...

∞ Name: here.
∞ Age: here.
∞ Code règlement: here.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? here.
∞ Qu'en penses-tu? here
∞ Est-ce un compte cessible (accepte tu de nous donner ce compte à un autre joueur en cas de départ)? OUI / NON
©️ sobade.


Dernière édition par Aby "YoYo" Murphy le Dim 26 Avr - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda V. Miles
Red Thorn Rose
Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 40

Linda V. Miles

Ouvrir
MessageSujet: Re: Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »   Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo » EmptyDim 26 Avr - 21:42

Bonjour Abby soit la bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas les admins sont là pour ça. Tu disposes d'une semaine pour terminer ta fiche, si c'est trop court, n'hésites pas à demander un délai. Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »   Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo » EmptyDim 26 Avr - 22:18

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the Wolf
Admin
Messages : 104
Date d'inscription : 18/04/2020

Knight of the Wolf

Ouvrir
MessageSujet: Re: Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »   Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo » EmptyMar 28 Avr - 20:32

Validation !




Bienvenue chez toi !

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS! Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens PAR LA et de rp EN CE LIEU et commencer à rp!


Points validés


Combat : 2/6
Maniement des armes : 2/6
Techno : 1/6
Pilotage : 4/6 objectif maîtrise pilote d’aéronef
Investigation : 2/6
Soin : 0/6
Tactiques : 2/6
Manipulation : 0/6


A très vite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-the-wolf.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »   Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo » EmptyMer 29 Avr - 10:10

Ohhh
Merci c’est super!

Hâte de jouer avec vois tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »   Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaïl Murphy « Aby,Yoyo »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of the Wolf :: LA BASE DE DONNEES :: Présentations :: Access Granted-
Sauter vers: