Forum rpg basé sur les séries Viper et Airwolf
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [OUTFIT] (m) John Hawke ft. Jeremy Renner

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight of the Wolf
Admin
Messages : 104
Date d'inscription : 18/04/2020

Knight of the Wolf

Ouvrir
MessageSujet: [OUTFIT] (m) John Hawke ft. Jeremy Renner   [OUTFIT] (m) John Hawke ft. Jeremy Renner EmptyLun 27 Avr - 22:59

Arthur Hawke



40 ANS ∞ Los Angeles ∞ pilote
célibataire ∞ FIRM / OUTFIT ∞ feat: Jeremy Renner (célébrité peut être changée)


Himself

∞ Caracter: Calme, charmeur, plaisantin, franc, secret, têtue, volontaire...
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Arthur est un homme qui a extrêmement souffert et reste traumatisé. Ces années dans le camp de prisonnier lui ont laissées des séquelles dont une reprogrammation qui fait de lui un homme extrèmement dangereux, un ennemi de la FIRM.


His history

Je suis né en 1948, dans la base aérienne d’Edwards située dans le désert des Mojaves en Californie. Mon père, ALan, était pilote dans l’aéronavale et ma mère, Christine, violoncelliste. Elle avait stoppée sa carrière de musicienne pour s’occuper de Connor, mon petit frère et moi afin que l’on suive mon père dans ces déplacements et qu’on profite un maximum de lui. Mon père pilotait des jets pendant la guerre de Corée puis il fut affecté à sa demande au pilotage bombardier B-52 Stratofortress afin d’être plus présent pour nous. J’ai eu une enfance plutôt heureuse et stable, nous nous rendions régulièrement dans le chalet de ma mère au bord de l’eau et chez Dominic Santini, un ancien frère d’arme de mon père qui s’était reconverti dans la cascade aérienne. Dom était un drôle de bonhomme, toujours joyeux et un tantinet bougon.

Cependant, un drame changea tout, en 1962 au cours d'une partie de pêche en bateau, mes parents périrent nous laissant mon frère et moi orphelin. Dominic Santini, l'ami de notre père nous pris en charge et nous éleva comme ses fils.
J'ai donc continué ma vie entouré d'avions et hélicoptères. Devenir pilote fut donc tout à fait logique pour moi.

Devenu militaire, pilote de combat au Vietnam, je fut abandonné dans une zone de combat par mon frère dont l'hélicoptère était surchargé. Je le savais moi-même qu'il ne pouvait pas nous prendre au risque de tuer les passagers qu'il avait déjà à son bord.
Mes compagnons et moi-même furent pris par les Vietnamiens et mon enferre commença. Entre coups, tortures et brimades je réussi à survivre mais cela me coûta très chère. Perdu dans les dates à force d’enfermement dans des boîtes sans lumière, privation de nourriture... J’ai perdu la notion du temps puis, peu à peu tout espoir qu’on nous sorte de là.

Lorsqu'un homme ressemblant étrangement à mon frère mais bien plus âgé arriva pour me sortir de cet endroit j’eus quelques doutes. Comme si on me jouait à nouveau un tour cruel. Puis avec le temps je réussi à me faire à l’idée que la guerre était finie, que j’étais libre et que je pouvais commencer ma mission de destruction et de vengeance contre le pays et ceux qui ont fait tant de mal à mes frères communistes et à moi-même. Mon frère sera ma première victime puis se sera au tour de son chère pays les USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-the-wolf.forumactif.com
 
[OUTFIT] (m) John Hawke ft. Jeremy Renner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Outfit/La louve
» [CIVILS/OUTFIT] (m) Richard Westmore FT. Keanu Reeves
» [VIGILANTE] (m) John Hannibal Smith ft. Liam Neeson
» Liens de Connor Hawke
» [OUTFIT] (m) Darien Fawkes ft. Vincent Ventresca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of the Wolf :: LA BASE DE DONNEES :: Les postes à pourvoir :: Disponibles-
Sauter vers: