Forum rpg basé sur les séries Viper et Airwolf
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Signaler ma présentation terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight of the Wolf
Admin
Messages : 104
Date d'inscription : 18/04/2020

Knight of the Wolf

Ouvrir
MessageSujet: Signaler ma présentation terminée   Signaler ma présentation terminée EmptyMar 21 Avr - 0:26

Bonjour, pour signaler votre présentation finie, merci de poster à la suite en vous aidant du formulaire suivant Smile

Code:
Bonjour, moi [b]prénom, nom[/b], ait terminé ma présentation [b][url=Lien de la fiche de présentation]ICI[/url][/b] et la laisse à l'appréciation du staff. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-the-wolf.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Signaler ma présentation terminée   Signaler ma présentation terminée EmptyDim 26 Avr - 21:41

Bonjour, moi Aby Murphy, ait terminé ma présentation ICI et la laisse à l'appréciation du staff. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Henry "Looping" Murdock

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2020

Henry

Ouvrir
MessageSujet: Re: Signaler ma présentation terminée   Signaler ma présentation terminée EmptySam 9 Mai - 17:33

Bonjour, moi Looping, ait terminé ma présentation ICI et la laisse à l'appréciation du staff. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Campbell

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 42

Cheyenne Campbell

Ouvrir
MessageSujet: Re: Signaler ma présentation terminée   Signaler ma présentation terminée EmptyMer 20 Mai - 9:56

Bonjour, moi Cheyenne Campbell, ait terminé ma présentation ICI et la laisse à l'appréciation du staff. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Signaler ma présentation terminée   Signaler ma présentation terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler ma présentation terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation (à respecter)
» Présentation de votre équipe de staffieux UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knights of the Wolf :: LA BASE DE DONNEES :: Présentations-
Sauter vers: